Classement intermédiaire 2021

Haaaaa, on va enfin savoir qui est le champion de ce tiers (?) de saison …. Comme si on ne le savait pas .

Marc Vandeghinste évidement avec 13 points et seulement deux régates courues, suivi de Philippe Cowez qui le talonne à un point, mais qui comme d’habitude privilégie la quantité à la qualité . En effet, il est le seul des 5 premiers à avoir participé à toutes les manches .

Ensuite , troisième place, Patrick Moreau, avec une victoire à son compteur comptabilise 10 points, il est suivi de Michel Lesure avec 9 unités .

Massimo Angelino et Benoit Devillers sont à égalité . Mais Massimo, n’à participé qu’à une seule manche !

François Podevyn, septième place, suivi dans l’ordre, de Pierre Vandepoel, Maxime et Rémi Blandureau fermant la marche .

Que devons nous retenir de ce classement intermédiaire ?

Marc est comme d’habitude, très fort, mais pas intouchable, nous l’avons vu avec sa deuxième place face à Massimo, mais ce dernier devra être plus présent sur les autres manches pour ravir la première place .

Deux autres outsiders sont capables d’aller déloger notre ami Marc, il s’agit de Patrick et Michel . Si le vent est plus présent en fin de saison, le renard Luxembourgeois va se montrer plus performant .

Philippe, est toujours en phase de découverte de sa nouvelle yole et il doit se méfier de Benoit qui cette saison est souvent dans les premiers . Leur objectif est d’aller chercher une troisième place fin octobre ….

Pitou et Rémi sont dans le fond du classement , mais on connait leur valeur, car ces deux mauvaises places sont aussi dues au fait qu’ils n’ont participé qu’à une seule manche jusqu’à maintenant .

Il s’avère que la relance du championnat est très compliquée, pour des raisons diverses due au Covid . Maladie, tracasserie administrative, confinement etc…. La suite de la saison sera plus simple à gérer et nous devrions retrouver des chiffres de participation plus élevés .

Prochaines dates, la Plate Taille en juin (19 et 20), Les Vieilles Forges (3 et 4 juillet ) .

Au plaisir de vous y retrouver .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s